Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 juin 2011

La case de cousin Paul dans mon salon

cousinPaul1

Il y a quelques temps, après avoir traboulé* toute la matinée, notre guide nous dit au revoir juste devant une vitrine pleine de couleurs, une vitrine qui me criait, qui me hurlait "viens, entre!!!...."

Cette vitrine c'était celle de La case de cousin Paul, qui propose des boules en fil de polyester, dans une gamme de 46 teintes(de quoi trouver son bonheur!), à composer comme on le veut sur des guirlandes de 20, 30 ou 50 ampoules. Et comme j'avais une guirlande abandonnée puisque les couleurs ne correspondaient plus à rien, je me suis laissée tenter et suis repartie avec 20 boules pour la rhabiller. Et voilà un peu de couleur dans mon salon....

cousinPaul2

argent/gris perle/graphite/anthracite/noir/vert anis

*trabouler : Traverser un quartier par une traboule (Lyon).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs vitaminées!
Répondre
V
ca y est, c'est commandé! les enfants auront chacun la leur. merci beaucoup pour la "pub"!
Répondre
V
j'aime beaucoup. je vais devoir passer commande!
Répondre
M
Ouawww! Perso je ne connaissais pas, et pourtant je suis pas loin de Lyon! Mais je trouve magnifique ta guirlande, alors tout à coup j'ai un furieux besoin de respirer l'air (frais et non pollué n'est ce pas?)Lyonnais!!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
B
je suis fan aussi<br /> il y en a deux chez nous ;-)
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité