Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
11 mai 2011

milkshake#2

Mon paquet est arrivé aujourd'hui chez ma presque voisine!

Madame  Milkshake avait craqué sur le coussin deuch, et sur celui K7, et m'avait demandé 2 petites housses de coussins dans les tons de gris, vert anis, turquoise, bleu gris, moutarde... pour égailler la chambre blanche de son fils!

J'ai donc farfouillé dans mon stock pour trouver les tissus les plus appropriés, et c'est une dominante turquoise qui s'est imposée!

coussin_Milkshake

peinture pour tissu pébéo

tissu tombouctou Bleu La Droguerie


Et je ne pouvais quand même pas oublier ma généreuse crocheteuse!! Je lui ai glissé une petite pochette avec un pola, histoire de ranger tous ses p'tits secrets!

pochette_Milkshake

doublure partenay La Droguerie

motif pola perso en peinture pour textile argent bidouillé


Un bel échange... Poussez les portes d'entrée des blogueuses, de jolies échanges peuvent s'y cacher!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'ils sont jolis tous tes dessins...la deuch, les appareils photos...et tous les autres!! Bravo d'ailleurs je t'ai piqué tes appareils photos...allez je continue mon petit tour !
Répondre
L
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon tout premier defi'13!! mon patron est presque au point il faut juste encore quelques modifications ;)<br /> en tous cas je découvre ton blog a l'instant et je trouve de vrais petits trésors, comme par exemple ces coussins! superbes!
Répondre
C
J'adoooooooooooore tes coussins!
Répondre
M
Encore mieux en vrai!!!! Merci à toi Lulu je suis contente d'avoir fait cet échange et d'avoir découvert ton univers qui m'inspire ^^!<br /> <br /> Merci!
Répondre
D
Trop beaux ces coussins !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité