Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 mai 2011

défi 13 # color block

blockcolor2

 Vendredi 13.... Un sacré rendez vous pour les superstitieuses, un rendez vous haut en couleur, puisque le thème de ce joli mois de mai est stabilo, fluo et color block !

J'avais bien envie de touche de fluo sur des sets de table... Mais au lieu du flashant rose fluo envisagée, ma peinture textile rend un rouge incendescant moche.

Une autre couleur m'avait fait de l'oeil : un lumineux jaune citron qui n'était pas sans me rappeler un jean et une veste que j'ai eu plus jeune. Mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais...

blockcolor

Je suis finalement retombée sur une petite robe d'été mise de côté puisque la fermeture éclair avait laché...

Et comme la cigogne a encore pas mal de livraison de prévu autour de nous, je me suis décidée à donner une autre vie à cette robe pour une petite puce qui arrivera cet été du côté de Toulouse. Voici donc une barboteuse en 12 mois (première d'une petite série!), dans un orange vitaminé, et une pointe de rose bonbon. J'ai gardé les 2 poches rondes de la robe qui donne tout son charme à cette tenue estivale. Comme je n'avais pas de bouton en stock, je cuis un peu de pâte filmo pour rester dans les tons!

Pour en prendre pleins les yeux, c'est par ici!!!!! 

 blockcolorbis

bocal en verre Alessi avec quelques guimauves framboise et cerise de Saint Julien Molin Molette!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ce recyclage !
Répondre
M
j'adore c'est plein de peps
Répondre
T
j'aime beaucoup la barboteuse. Et les guimauves doivent être pas mal non plus !
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon ! et miam les guimauves :)
Répondre
A
Génial ce recyclage, cette barboteuse est du plus bel effet punchy!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité