Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 mai 2011

milkshake dans ma maison...

Il y a quelques temps j'avais repéré un super coussin chez Saïda. Il y avait bien un tuto, mais je ne sais pas crocheter... Je lui ai donc proposé un troc, et c'est tout naturellement que nous avons convenu d'échanger coussin contre... coussin bien sûr!

Ce matin, la factrice m'a apporté un joli paquet contenant le fameux coussin : une étoile grise, ornée d'un passepoil ardoise et de pétillantes étoiles jaunes au dos! Parfait! Il a tout naturellement rejoint le canapé.

etoilemilkshake

 

Une autre surprise accompagnée ce coussin : une petite guirlande d'étoiles crochetées! Du gris, de la moutarde et du bleu pervenche qui ont vite trouvés leur place au dessus du lit, pour faire de beaux rêves en couleur...

guirlandemilkshake

Merci beaucoup à Madame Milkshake pour ce travail soigné, tu as vraiment des étoiles pleins les doigts!

 

Mon colis vient juste de partir, encore un peu de patience... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
étant une brelle en crochet, je bave littéralement devant ces petites étoiles!
Répondre
A
Super craquant ce coussin étoilé!
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Hi, hi! C'est trop sympa de voir le tout en position!!! Ce fut un plaisir on remet ça quand tu veux ^^ <br /> Bisesssss et merci!
Répondre
M
Tu as une copinaute bien gentille ! Il est très beau ce coussin ! Maintenant nous attendons avec impatience le tien ! Comment la pression est grande ???
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité