Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
12 novembre 2014

Autumn 2014 # la petite veste

Au début des nouvelles collections, j'avais repéré la veste Tahnee : une forme simple, un biais lurex chic, un matelassé parfait pour des températures plus douces... Mais le prix m'a vite refroidie... Deuxième option : me la coudre!

Je ne sais plus de quel patron je suis partie, mais j'ai bidouillé pour optenir cette forme simple. (la veste Bernadette me semble une bonne base si vous voulez vous lancer). Une découpe arrondie sur le côté qui donne son petit plus à cette pièce, et un biais proprement rabattu à la main pour une finition impeccable, et voilà!

Bon, à ne pas porter avec un col claudine et une jupe plissée, sous peine de faire Marie-Bénédicte! (pardon si une Marie-Bénédicte passe par là!)

vesteTahnee02vesteTahnee10vesteTahnee03vesteTahnee12vesteTahnee21vesteTahnee13

patron bidouille home made

matelassé anthracite + biais argent = FDS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie! ça me donne des idées.
Répondre
T
Wouahouh... Joli "hand made" : j'veux l'même !!!
Répondre
H
j'adooooore ce côté graphic/chic !
Répondre
S
super jolie cette veste doudou...
Répondre
B
Elle est vraiment charmante cette petite veste !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité