Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 décembre 2012

dimanche de l'avent # 4 - les étiquettes

Dernier dimanche avant noël, il est tant d'empaqueter les derniers cadeaux. Faire les emballages n'est pas toujours chose simple... Tous les cadeaux ne sont pas dans des boîtes rigides, et l'épreuve du papier cadeau est parfois bien galère... Mais un joli paquet c'est aussi un de mes petits plaisirs de noël, et voir ensuite tous les cadeaux unis au pied du sapin.

Pour que chacun puisse trouver le sien, j'ai préparé des étiquettes avec l'animal phare de cette fin d'année, en tout cas mon animal phare : le cerf! Pour changer des enveloppes, ici les billets se glisseront dans des boîtes... 

étiquettes1étiquettes2étiquettes3étiquettes4

Si vous avez quelques mots doux à écrire, j'ai aussi penser à 2 cartes :oh oh oh!!!

ALors rien de bien compliqué, télécharger, choisir un beau papier, imprimer, puis découper comme vous voudrez, il ne reste plus qu'à offrir.

cartes1cartes2cartes3

carte "all you need is love" cinq mai

carte cerf violet avec des feuilles Barnabé aime le café

 

cartesbiche

boitecerfs

boitebiche

_tiquettes_biche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! je les découvre un peu tard, mais je me les garde sous le coude pour l'année prochaine !! Merci !
Répondre
L
j'aime beaucoup !... merci pour le partage : je recherche des freebies sur le web pour les partager, pour l'instant sur pinterest en attendant l'ouverture de mon propre site, où je proposerai mes créations et celles de sites et blogs que j'aime, et le vôtre y sera sans doute !... (si vous voulez voir ce que je fais, c'est là : http://pinterest.com/lemondedis/christmas-gift-tags/ de nombreux boards y sont consacrés aux freebies, puisque j'ai pour l'instant plus de 12 000 liens vers des téléchargements gratuits)
Répondre
L
mERCI pour ces jolis cadeaux.... Très bonnes fêtes!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau.... c'est si joli!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
N
merveilleux !!!! et moi qui n'arrive pas à les imprimer !!!! je dois pas être douée .... je clique et çà n'est pas au bon format !!!! moi qui adore les biches et les cerfs ....et même problème avec ton superbe calendrier !!!! belles fêtes à toi ....
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité