Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
24 décembre 2012

petits plaisirs de décembre...

biscuits

calendriernoel3noel7noel5noel8

*préparer des biscuits, des petits sablés.....

*emballer avec soin les calendriers

*étiqueter les cadeaux

*allumer une bougie qui sent bon la frangipane

*réfléchir au repas de fête

*les animaux de la savane ont été remplacés par ceux de la forêt, et ils pataugent dans les paillettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ohhhh comme le cerf est joli!J'en cherche un depuis longtemps...très belle votre déco :-).4ine,une"visiteuse"belge.
Répondre
L
Très joyeux Noël !!!!!<br /> <br /> Tes décorations sont magnifiques... bravo
Répondre
D
JOYEUX NOEL merci pour tous tes partages !!!
Répondre
L
Coucou, je viens de recevoir au courrier le M.-C. Idées N° 94 fraîchement imprimé... et de découvrir la bougie frangipanée de DURANCE... et je l'aperçois aussi dans ton appartement cocooning... Il me tarde de m'en procurer une pour anticiper la dégustation de la galette des rois !! Bonne veillée de Noël à toi et à bientôt. Bises
Répondre
L
Trop mignons ces animaux sous cloche!<br /> <br /> belles fêtes à toi*
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité