Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 septembre 2012

Défi 13 # été indien

robevichy07

on ira,

où tu voudras quand tu voudras .........

d'accord, c'était vraiment facile, mais je pense que je ne serais pas la seule!(du moins j'espère....)

 

Pour cette reprise du D13, les filles nous proposent l'été indien. Exit pour moi les peaux rouges et autres motifs tribaux (ils me rappellent mes Barbies Bennetton....oui il y a des fois des choses qui ne s'expliquent pas!), et en route pour les derniers rayons du soleil. Rien de tel pour profiter du soleil qu'une petite robe : une robe simple inspirée de Miss grain de sel, une robe dans un joli vichy gris et blanc légèrement cassé avec une partie coupée dans le biais du tissu.

Et voilà, elle est simple et en plus, elle est parfaite avec ma nouvelle couleur de chambre!

 

robevichy02robevichy08robevichy06robevichy01robevichy09robevichy03robevichy04robevichy10robevichy05

patron bidouille maison

tissu vichy de chez Liberty trouvé chez 1000 mercis

boutons de nacre carrés Mondial Tissu

 

Allez les derniers rayons de soleil sont par ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale cette robe!<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le tuto????? J'aimerai bien "essayer" de faire aussi bien!<br /> <br /> Merci....
Répondre
T
Elle est vraiment ravissante cette petite robe! J'aime, j'aime, j'aime......
Répondre
A
Wahou bravo pour cette bidouille maison, elle te va à ravir cette robe!
Répondre
C
j'aime beaucoup!!! ce vichy est très beau!!elle te va à ravir...
Répondre
M
j'aime beaucoup! quelle fraîcheur!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité