Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 octobre 2011

Défi 13 # bleu

ardoise, cyan, canard,

ciel, cobalt, électrique, encre, franc, indigo,

jean's, Klein, lavande, nuit, outremer, pétrole, prusse, roy, turquoise...

D13bleuD13bleu2

 

Et ben non, le mien sera marine à (tous petits) pois blancs. C'est pas que je ne me serai pas laissée tenter par une nuance grisée, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

J'ai profité de ce D13 pour me coudre une robe, pièce que l'on voit partout cet saison et que je vais commencer à collectionner! J'ai craqué sur la robe Yvonne de Sessun, très belle dans sa version orange, mais au prix beaucoup moins convainquant... Certes elle est en soie, mais bon... Alors tant pis pour la matière fluide, satinée et la couleur vitaminée, la mienne sera bleu et en coton!

 D13bleu3

J'ai opté pour des manches longues et non des demis-manches parce que je suis frileuse et pas du tout adepte des sous-pulls, mais j'ai gardé les jolis plis religieux devant, et la patte de boutonnage dans le dos. Bon ça, j'aurai peu être pas du, parce que c'est bien beau, mais pas du tout pratique (lulu gadget aux grands bras! au secours Mr Pois...)

Bon elle est loin d'être parfaite (faut que j'arrête de bidouiller des patrons d'après ma penderie!), mais elle m'accompagnera bien pour quelques sorties!  

La deuxième partie de ce défi(et qui n'était pas prévue) a été de prendre en photo ses fameux pois...(tiens ça me rappelle une pub pour le millionnaire....) C'est comme s'il se mettaient à danser devant l'objectif!

 D13bleu4

Allez pour voir la vie en bleu c'est par là!

Dans un mois, on se retrouve de l'autre côté de la Manche et j'ai bien envie d'aller faire un tour sur Abbey road!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe, élégante, elle va avec tout !
Répondre
M
quelle belle robe sobre et classe! elle te va superbement :)
Répondre
I
Je confirme les commentaires précédents : la robe est élégante, c'est un très beau travail et j'ai beaucoup aimé les photos sur le banc tagué. :)
Répondre
F
Très jolie robe. Tu as bien fait de prévoir des manches longues. J aime son côté rétro et sage avec les plis devant.
Répondre
P
Elle est magnifique ! C'est de la bidouille haut de gamme !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité