Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 mai 2011

faire la pluie et le beau temps

C'est un peu la météo de ces derniers jours : du beau, du chaud, de l'eau, du froid...

Pour l'anniv' d'une grande Poulette, j'ai fabriqué un set de tampons en découpant des gommes au scalpel. Les petits tampons sont rangés dans une boîte vide de crème pour le corps body shop, agrémentée d'une touche de liberty Poppy Daisy Gentiane. Quelques gouttes d'eau, un arc en ciel, un soleil qui brille et des nuages, autant de petits motifs pour décorer toutes sa papeterie!

pluie_botemps

biais liberty Poppy Daisy Gentiane = La Droguerie

inspiration Mayonaka

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Terrible comme idée !
Répondre
F
Ils sont magnifiques tes tampons... A quand le tampon textile pour voir ces jolis motifs sur tes créations...<br /> Belle semaine, Flo
Répondre
G
Oh mais quelle bonne idée ! Je n'aurai jamais pensé à faire mes tampons moi-même..
Répondre
P
La poulette est ravie et les pioupious aussi ! On met des soleils un peu partout, ça fait du bien avec ce temps tout moche ;). Biz
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité