Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
2 mars 2011

Japan couture

oiseauduparadis

Ma première cousette japonaise d'après un patron du livre Lisette. C'est la blouse couleur cire d'abeille, réinterprétée avec un tissu plus épais et des manches longues.

J'ai remplacé la parementure par une finition avec un biais ce qui agrandit légèrement l'encolure. J'ai repris les côtés pour diminuer l'ampleur, mais je trouve ça encore très bouffant...

Est ce que cette blouse va finir en haut de pyjama?.. il y a des chances....

oiseauduparadis2

molleton du magasin d'à côté / biais Mitsy bleu La droguerie

oiseau du paradis du fleuriste / chaise A Tolix brut vernis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve géniale !<br /> avec un jean et des converses, elle est tip top !<br /> <br /> et ta Tolix.. sans commentaire, j'en bave !
Répondre
M
Franchement, j'aime beaucoup ! Les hauts bien larges mettent en valeur la silhouette quand on est mince comme toi ! L'ensemble fait très "Birkin", je trouve, et c'est un style que j'aime ! Ce serait dommage de finir en tenue de nuit !
Répondre
F
Je le trouve très joli ton petit haut... Et il doit être bien confortable... Et puis tes photos sont très jolies... J'aime beaucoup !
Répondre
T
C'est vrais ce serait dommage que ce petit haut finisse en pyjama, je le trouve très joli aussi !
Répondre
K
ce serait dommage qu'elle finisse en pyj' cette blouse! moi je la trouve très sympa!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité