Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
6 mars 2011

moutarde grise#2

Tu connais l'histoire du pouf à la moutarde grise?

Il y avait dans le salon 3 coussins de sol qui pouvaient encore être utiles, mais vraiment moches avec leur coloris jaune défraîchi et rouge passé, surtout à côté des 2 (sublimes) coussins du canap'.

Les voilà donc paré d'une housse grise pour devenir un pouf! C'est bien un pouf!

Pour se fondre au décor, le pouf est muni d'un passe poil vert anis qui réveille l'ensemble, d'une poignée en tombouctou moutarde(merci Hélo) pour le bouger, mais surtout pour rappeler les autres coussins et une deuch'. Un jour, quand on sera grand et surtout qu'on aura un garage, Mr et Me Pois auront une deuch... En attendant, la deuch est dans le salon! Imprimée grâce à la technique du papier boucher vous vous en doutez!

Avec tout ça on en oublie que le canapé est pas top!

deuch

passepoil maison à partir d'un biais La Droguerie

tissu d'ameublement gris Mondial tissu

deuch' maison imprimée au papier boucher et peinture textile pébéo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhâ je ne sais pas ce que je pourrais faire pour toi?? mais si un échange coussin deuch contre ce que tu veux (en même temps tu as l'air de savoir tout faire :))te tente fais moi signe !!
Répondre
A
j,adore les couleurs , j'adore ce tissu, j,adore le motif.... en bref J'aime vraiment bien ce pouf....
Répondre
B
trop trop bôôoooo ce pouf, bravo!<br /> je vais essayer ta technique du papier de boucher!!
Répondre
M
Je connaissais pas ton blog chouette découverte!<br /> Merci ^^ !
Répondre
L
très belle création, j'adore !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité