Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
14 mai 2018

Fais ton sac! (ter)

SacRobin10SacRobin33SacRobin22SacRobin34

tissu et passe poil du magasin d'à côté

Déjà cousu plusieurs fois, le fameux sac weeck-end peut aussi devenir un cadeau de naissance.

J'ai mis un tissu noir pour le fond, histoire de pouvoir le mettre au sol sans craindre les taches, et une feuille plastique pour lui apporter un peu de rigidité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le savais .... après une petite recherche dans ma tête : c'est le sac de Aime comme Marie archive 27/04/2012.
Répondre
T
bonjour je le trouve super. je voudrais en faire un pour les vacances histoire d'emporter les serviettes de plage. Comment peux t on obtenir le patron ? merci d'avance
Répondre
T
Il est superbe et bien pratique. C'est un patron d'un livre ? je l'ai déjà vu, mais je ne sais plus..Peux- tu m'aider ? merci d'avance.
Répondre
B
whaou il est trop beau, je l'ai fait aussi ce sac il est bien pratique!
Répondre
C
il est beau ce grand sac week end!!! toujours hyper utile
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité