Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
7 janvier 2012

des bétés à accrocher

bété1

quelques petites bricoles pour les filles de la familles(et 1 de plus!): des "bêtés à accrocher"  je dirais même des tiots bêtés à accrocher, ou même des ti tiots bêtés à accrocher... (conséquence du retour aux racines = je parle picard!) 

Inspirés des doudous à coudre de la Sardine, mais en petite taille, Sylvette, Fernande, Raymonde et Mauricette sont respectivement une louve, une mulet, une ânesse et un animal non identifié . Toujours coupés dans les chuttes des précédentes coutures, ces drôles de bêtes sont munies d'une épingle pour être accrocher partout.

Excusez la piètre qualité des photos, mais elles ont été prises à la hâte le 24 après midi avant de filer au pied du sapin dans de jolis paquets.

 

           bété2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont à croquer et accrocher ces jolis petits!
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces petites bébètes !
Répondre
C
oup's c'est sur !!
Répondre
C
Un joli univers que je découvre grâce à au 40...<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> voila un endroit ou je reviendrais c'et sur !!
Répondre
A
Adorables bébêtes!<br /> <br /> Je craque pour Fernande et Raymonde.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité