Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
8 août 2011

La malle aux trésors

Une veille malle en bois,trouvée au fond de la grange chez mes grands parents ...

Après un bon nettoyage, un petit traitement contre les bêtes qui y séjournaient, et quelques couches de peinture, la voilà dans le salon pour une nouvelle vie, où elle sert désormais de table basse. Du gris, un gris sombre et, oh surprise! du vert, un vert qui crache, le même duo que ma guirlande!

quels cochonneries trésors je vais bien pouvoir y ranger....

mallemalle2

gris fusain mat de Tollens

vert pop satin de Colours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! Quelle belle idée cette couleur flashy cachée à l'intérieur !!
Répondre
L
je ne peux qu'aimer si tu fais un tour par chez moi tu verras pourquoi! <br /> <br /> J'ai aussi pensé au jaune mais...j'ai peur qu'avec le rose ça fasse beaucoup...<br /> <br /> Mais cette malle! WOUHOU j'aime++++
Répondre
H
super sympa!!!
Répondre
T
Comme quoi chez les grands parents on trouve toujours des trésors, quel que soit l'âge que l'on a (quand on est petit, des cailloux ou clous tordus, quand on est adulte, des malles au trésor pour la déco et autres objets insolites) !
Répondre
D
Rahhh génial cette couleur qui pète et qui surprend !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité