Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
28 mars 2011

un air de Gaudi...

Barcelone?

avec le soleil qu'il y avait samedi, on y aurait presque cru. Quelques palmiers, un diabolo en terrasse( oui, les glaces n'étaient pas encore à la carte du glacier, trop tôt!), mais ce village de la Drôme des collines n'est pas tout à fait la bouillonnante ville catalane! Néanmoins, il y a là-bas une architecture naïve qui n'est pas sans rappeler celle d'Antonio Gaudi. Le palais idéal du facteur cheval, le panthéon d'un héros ordinaire, des coquillages, des galets, des coquilles d'huîtres, de la chaux, du ciments, des animaux peu ordinaires, tout ça est à découvrir à Hauterives.

 

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une visite à faire ! et qui amuse les enfants aussi.
Répondre
L
Quelle jolie visite
Répondre
F
Joyeux 1er avriiiiiiiiiiil !<br /> Bises, Flo
Répondre
M
Ah, le facteur cheval ! J'y suis allée (non, pas en Deuch!) lorsque j'attendais mon petit dernier ! Mon admiration et mon amusement le partageaient alors avec grosse chaleur et petites nausées... J'adore sa loufoquerie !
Répondre
F
J'en ai déjà entendu parlé... Mais je ne l'ai jamais visité...<br /> ça a vraiment l'air génial !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité