Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
4 avril 2011

SamSam

Et oui c'est un peu tard pour un mardi gras, périmé aussi pour un poisson d'avril, ce n'est pas non plus mon nouveau chapeau, ni l'objet de mes désirs.

Mais quand j'ai vu cette cagoule pour la première fois, j'ai trouvé ça très drôle. Puis quand j'ai vu cette version, je me suis dit que c'était la cagoule de Sam-Sam!!! et qu'elle fairait certainement très plaisir à un petit garçon de 4 ans(bon ça c'était finalement pas si sûre....)

J'ai donc tricoté une cagoule rouge qui n'a pas remporté le succès espérée, puis une autre qui a fait bien plaisir!

Et juste pour la photo(si si!!!), je me suis transformée en super-héros sans cape!

                samsam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rires francs et sonores : SU-BER-BE !!!
Répondre
A
Moi, je trouve ça drôle !!!<br /> Anne
Répondre
B
Excellent, super ressemblant, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus, une visite ? :)
Répondre
M
Juste pour la photo ??? Cela ne se porte pas avec tout, c'est certain, mais ça fait ressortir les yeux...
Répondre
3
EXTRA !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité