Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
25 février 2011

Joséphine Bleue

Pour aller avec son petit gilet berger pétrole, j'avais au départ acheté ce tissu à fleur. Mais j'ai préféré jouer les contrastes pour le cadeau de noël. Je me suis toutefois décidée à couper le tissu avant que le gilet soit trop court.

Donc voilà une nouvelle blouse aux couleurs bien hivernales, avec de très jolis boutons grelots.

Merci Mary pour le bleu pétrole!

jos_phinebleu

tissu à fleur et boutons Coco coupon

patron bidouillé Intemporel bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Quel beau tissu ! C'est une petite tunique comme je les aime !
Répondre
K
c'est vraiment très beau!
Répondre
F
Qu'elle va être jolie ta miss..<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs !
Répondre
A
Hum... J'adore cett association de couleurs. Vu les carnets de tendance actuels, je pense que la demoiselle sera au top de la mode dans les mois à venir !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité