Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
4 décembre 2010

My first Trendy chale

et oui comment ne pas sucomber au fameux Trendy chale de Mlle Sophie???

Verveine tisane? Non ce n'est pas la boisson du moment, mais les couleurs choisies pour ce premier essai tricoté pour Pegg. Je lui avais proposé de lui confectionner pour son anniv et quelques semaines(euh mois...) plus tard, le voici fraîchement tombé de mes aiguilles : The Trendy chale! Il arrive pile à temps pour cette météo hivernale.

Si vous voulez vous lancer c'est facile, il suffit de suivre le tutot! Le truc c'est qu'au début ça va vite, oui 3, puis, 4, puis 5 suivi de 6 mailles, mais la 2ème pelote a été bien longue à passer! Au final un beau triangle de 65cm sur 140 de large! Si avec ça, elle n'arrive pas à s'emmitoufler...

Pour plus de couleurs: The trendy chale gallery

trendychalle

plumette tisane et alpaga verveine + aiguilles N°5 en bambou  = La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois qu'on a le même côté couleur! côté texture le mien est beucoup moins aéré! :)
Répondre
M
Il est superbe!! et maintenant sur la gallery! :)
Répondre
L
j'adore !
Répondre
M
Très joli ce trendy châle !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité