Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 octobre 2010

Défi 13 # Petits motifs

Parthenay, Jouy, Vichy...

non ce n'est pas la liste des villes où j'ai habité...

ce n'est pas non plus mon prochain road-book...

...mais les tissus utilisés pour le Défi 13, ici accompagnés de dentelle, d'uni, de petits pois, de rayures et d'un charmant piou-piou mimi'lou. Ce petit sac porté épaule, avec sa petite poche intérieure, est bien pratique et je l'aime beaucoup.

Voilà je pense avoir répondu à ce défi d'octobre! Les autres copies ici!!!!

sacoiseau

patron maison

piou-piou mimi'lou chez bianca-and-family

parthenay La Droguerie - pois ramené de Chine

vichy, toile de jouy et rubans du magasin d'à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, j'adore, il est magnifique
Répondre
F
Il est mimi tout plein... Tout frais !
Répondre
L
Superbe!
Répondre
L
Je n'aurais jamais osé cette association, mais il faut reconnaître que c'est une belle réussite!
Répondre
M
Très très joli assemblage!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité