Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 septembre 2010

tu peux essuyer la vaisselle...

un petit cadeau utile pour fêter 10 ans de mariage : des torchons!

Oui mais pas n'importe lesquels, des torchons avec une pointe d'humour et de couleur! Un torchon pour les 4 enfants de cette joyeuse tribu pour que chacun mettent la main à la pâte. Et quand, en plus, la cuisine fait peau neuve, ces accessoires tombaient pile poil! 

J'ai utilisé 3 tissus vichy appliqués pour les motifs, en variant la taille des cercles,et écris les mots avec un pinceau et de la peinture pour tissu pébéo.

torchon1

torchon4

torchon2

torchon3

torchons

torchons carrefour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, super idée.....
Répondre
L
Excellent!!! Je retiens l'idée!!<br /> C'est super joli
Répondre
F
C'est génial... Il m'en faut à la maison... Mais pas que pour la puce... Pour le papa aussi...
Répondre
B
franchement : extra !! l'idée, la réalisation, l'originalité : j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Super idée ! Et en plus, tu as une petite pensée chaque fois que tu les utilises, alors c'est génial !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité