Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
12 août 2010

joséphine

une valise pour la miss! au début, elle était prévue pour la maternité, mais comme elle est arrivée un peu plus tôt que prévu, ce sera pour ses futurs w-end et balades à venir, et après peu être pour  ses poupées....

Vous aurez reconnu THE valise qu'on ne présente plus, pqs si simple à réaliser: Elle est loin d'être parfaite, et je ne pense pas me lancer dans une grande série, c,est quand même assez long. Mais je pense que je retenterai une prochaine fois histoire de ne pas refaire les mêmes bétises!

       valise

valise de Roxane - toile enduite et mercerie Mondial Tissu, tissu aux coccottes Coco coupon à Aubière (63)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment sympa la tienne! Je ne pense pas non plus me re-lancer dans l'aventure de si tôt... Mais c'est vrai que le résultat est tout de même mignon!<br /> En tout cas c'est un trop beau cadeau! <br /> <br /> Bisettes!
Répondre
R
Elle est vraiment superbe !<br /> Bravoooooooo !!!
Répondre
V
Superbe cette valisette et en plus, j'y vois même pas de défauts !
Répondre
F
ça a l'air toujours simple... mais quand on est une grande débutante comme moi... C'est le début de l'aventure...<br /> Elle est magnifique ta valise... Et c'est certain, tu en auras toujours besoin... Alors, qu'est-ce que j'ai oublié... Check-list... Les couches, du change, les doudous...<br /> Bonne soirée...
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs !elle est sympa , cette valise !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité