Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
11 juillet 2010

si elle pouvait écrire....

....ma machine à coudre aurait certainement laisser quelque chose comme ça:

lulu,

moi aussi j'ai besoin de vacances, cette chaleur, tous ces tissus et ces projets qui s'amoncellent... Je pars me reposer quelques jours à Lyon. Je reviens dès que je vais mieux, ne m'en veux pas.       ta machine à coudre

 

Arggh!!!!!! bien sûr que je lui en veux, me laisser tomber comme ça, en pleine vacances à quelques jours du défi 13, alors que j'ai 2 sacs en cour, un haut qui ne pourra être fait à temps, des habits de poupée en attente et que je reviens d'une virée chez mondial tissu!  Maintenant j'espère qu'elle n'y restera pas longtemps parce que s'ils ne peuvent réparer dans la semaine avec les fermetures estivales, ce sera des retrouvailles après le 15 août :15 août!!! autant dire une éternité!!!!!! Bon il reste plus qu'à finir deux trois trucs à la main, à bidouiller d'autres projets et à me concentrer sur mon tricot (en espérant là aussi que le réapprovisionnement de Phil ThalassaFenouil ne traîne pas trop puisque Phildar a arrêté cette référence!) S'il y a un chat noir ici : pars en vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arghhhh, les pannes! J'ai eu le droit à 6 sem de SAV l'hiver dernier! Pénible....<br /> <br /> <br /> Profites en, Bonnes vacances!!!!
Répondre
L
ça c'est dur, presque pire qu'une rupture amoureuse!!!!!<br /> Courage, ça va passer!
Répondre
M
Je vois que des plans B se découvrent... tu es très bien entourée!
Répondre
T
coucou, c'est moi ta machine à coudre ...je suis à bouville où l'air est clément et les petits travaux de couture se construisent au rythme des sièstes des enfants ...ALORS SI TU VEUX, VIENS ICI TE REPOSER TOI AUSSI !!!!Je suis sûre que tu trouveras un compromis entre des petites discussions entre amies et des petits travaux de couture à achever!
Répondre
S
Hello poulette,<br /> j'ai une machine qui revient de vacances, toute bronzée et reposée, alors si tu veux la prendre en pension quelques temps, elle est d'accord :)<br /> Je rentre jeudi, si tu veux appeler. Biz
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité