Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
27 février 2010

Mon atelier de confection italienne

Pendant ces vacances, je suis allée faire une petite visite à des amis installés en Italie.

Au début, il y a une petit ensemble robe tablier et bloomer préparé par une petite "Joséphine-Giulietta" qui les rejoindra très prochainement.

castex

patron robe Maryline- patron bloomer les intemporels

Et il y a aussi l'envie d'expérimenter ma nouvelle machine à coudre achetée juste avant le départ et de préparer quelques tenues pour la petite miss. Tout cela se transforme en un atelier de confection improvisé dans le salon et...

                                   atelier_italien

... une jolie collection de robes pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis une copine de Gaelle. Elle m'a parlé de votre atelier couture et le résultat est digne de grandes marques. Bravo à vous deux.
Répondre
T
J'aurai aimé que ma grande Joséphine (qui a bientôt 10 ans quand même) ait de jolis vêtements comme çà ! Bravo, très beau travail pour toutes ces réalisations !
Répondre
L
Gaëlle m'a envoyé la robe, le bloomer et le sac. J'ai a-do-ré. Juliette aussi bien entendu! Bravo et surtout merci. Laure, la copine de Gaëlle et la maman de Juliette.
Répondre
G
Un grand merci! Le projet de quelques robes s'est transformé en une véritable collection!! La "Joséphine" pourra faire la belle. Au passage un grand merci aussi à Maryline.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité