Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 novembre 2009

dans un chou...

Et oui la cigogne bosse dur... Cette fois c'est au début de l'automne qu'elle a déposé Gabin chez Sandrine et Christophe. Pour que ce petit bout grandisse bien au chaud, je lui ai préparé une veste en laine bouillie. Quand je l'ai cousue, je ne savais pas encore si ce bébé serait une fille ou un garçon, donc je l'ai voulu mixte avec ses touches d'orangé.

vestechocomandarine

oui, je sais, les cigognes n'apportent pas de bébés, et surtout pas dans des choux ou des roses, mais bon........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta petit veste! merci pour ton petit mot, bon week end!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité