Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lulu les p'tits pois
Publicité
13 janvier 2017

instantanés #La Norvège

Le voyage s'est poursuivi à bord du Richard Whit, un des navires d'Hurtigruten sur lequel nous avons vu nos premières aurores boréales (grande émotion!!), direction Kirkeness à 15 km de la Russie et autant de la Finlande, avec un passage au cap nord.

IMG_7056IMG_7107IMG_7157IMG_7188IMG_7189IMG_7212IMG_7227IMG_7228IMG_7251IMG_7254IMG_7436IMG_7619IMG_7626IMG_7725IMG_3210

 

 

et parce que j'aime les packaging, d'autant plus quand je voyage, petit bonus:

IMG_6810IMG_6811IMG_3147IMG_3212bis

Publicité
Commentaires
B
Magique !!! Tu me donnes vraiment envie de nous réserver un Noël au grand Nord en fin d'année !
Répondre
T
Magnifiques photos... Les aurores boréales magnifiques également... Beau voyage !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité
Publicité