Défi 13 # l'ultime défi!
Mon défi pour ce noël : offrir un cadeau hand made à mes grands-mères.
Lors des dernières vacances, je déjeunais chez ma grand mère et un vilain courant d'air venait me glacer les pieds. Une trop bonne occasion, il lui fallait un boudin de porte! Mais pas un truc nian nian, pas un chien ou je ne sais quel autre animal. J'ai décidé de faire un petit village de maisons grises pour aller avec le papier peint gris de sa cuisine.
2 maisons longues et 3 carrées, reliées ensemble par un grand toit gris, du vichy, du liberty et des pois bien sûr. Mon petit truc (soufflé par une poulette!, quelques cailloux au fond qui alourdissent le boudin et le maintient bien au sol.
Les maisons ont un côté imaginaires avec leurs murs gonflés et un toit rebondi par la bourre, mais j'aime bien.
Pour mon autre grand-mère, je prévois une bouillotte, certainement en forme de maison aussi!
Voilà le rendez vous du 13 s'arrête là : snif, snif!!!! J'ai fait le compte, j'ai participé à 22 défis qui m'ont permis de sortir des sentiers battus, d'imaginer, d'expérimenter, de coudre régulièrement, et surtout de faire des choses qui n'auraient certainement jamais vu le jour particulièrement ce sac ou cette sortie de bain.
Merci aux organisatrices pour ces nombreux défis;
Merci à toutes celles qui passaient ici à cette occasion, le dernier défi est ici.
EDIT de Février 2017 : vous êtes nombreuses à arriver ici via pinterest.
J'ai réalisé ce boudin de porte il y a plus de 4 ans, sans patron ni note, en suivant mon instinct. Je n'ai donc aucune info complémentaire qui pourrait vous être utile pour la réalisation de celui-ci. Merci de votre compréhension.