Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lulu les p'tits pois
Publicité
3 décembre 2012

dimanche de l'avent # 1 - le sapin

sapin00

Des problèmes d'ordi, un appareil photo qui a un peu trop chuté, du temps pas à rallonge... La conséquence de tout ça : le premier dimanche de l'avent arrive un lundi! (en espérant que ce ne soit pas le cas pour toute la période de l'avent...) 

Ici noël sera pop : or, rouge, anis et rose fluo! Pas de calendrier décomptant les 24 jours cette année, mais un sapin qui a déjà pris place, aucun problème d'épines puisqu'il est en carton plume recouvert de kraft. Pour égayer ses branches : Loulou, Fatou, Andrew et Maxou.

 

sapin01sapin02sapin03sapin04sapin05sapin06sapin07sapin08sapin09

étoile d'après Prima

tissu à pois or + vichy rouge = magasin d'à côté

liberty Eliza's Owls rose + tissu grains de sucre colori absinthe + la princesse aux petits pois rouge = la Droguerie

tule et jersey roses fluo du stock

Batiste Olive Étoiles Argentées + Jersey Banane Bio = France Duval-Stalla

reste du torchon la cerise sur le gâteau

 

 

Si vous avez envie de pious-pious, de hibou et de caribou, télécharger le fichier :  noel

Les animaux peuvent aussi être rembourrés pour plus de volume, ou pourquoi pas être utilisés comme marque place sur la table du réveillon. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton idée de sapin en bois !!! Garni au fil des jours de l'Avent, je vais aller admirer quelques pages plus loin le résultat... En te souhaitant de Bonnes Fêtes de Fin d'Année ♥
Répondre
A
très original, bravo!
Répondre
A
il est vraiment beau ce sapin avec ses touches de fluo !
Répondre
P
Magnifique
Répondre
I
je vais essayer le caribou en marque place pour les garçons
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité
Publicité