Défi 13 # Bicolore
Si certaines se prennent à rêver de printemps et de petites robes légères, d'autres comptent les jours jusqu'aux pistes enneigées, remontes pentes, vin chaud et autres fondues! Mon coeur balance plutôt pour les bourgeons et les rayons de soleil, mais les températures encore légères m'ont motivée à finir ce bout de maille polaire pile poil adapté au thème de ce mois de février : bicolore!
Alors pour finir l'hiver les mains bien au chaud, une paire de moufle grise, coutures extérieures pour profiter des 2 teintes de gris. J'ai inversé le pouce de la main droite pour rendre la paire moins austère. L'avantage des moufles par rapport aux gants, c'est qu'on peut garder les bagues fantaisie dessous.
Toute en bicolore ici!

paysage islandais mars 2009
polaire Mondial Tissu
patron lulu les p'tits pois