Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lulu les p'tits pois
Publicité
13 février 2011

Défi 13 # Bicolore

Si certaines se prennent à rêver de printemps et de petites robes légères, d'autres comptent les jours jusqu'aux pistes enneigées, remontes pentes, vin chaud et autres fondues! Mon coeur balance plutôt pour les bourgeons et les rayons de soleil, mais les températures encore légères m'ont motivée à finir ce bout de maille polaire pile poil adapté au thème de ce mois de février : bicolore!

Alors pour finir l'hiver les mains bien au chaud, une paire de moufle grise, coutures extérieures pour profiter des 2 teintes de gris. J'ai inversé le pouce de la main droite pour rendre la paire moins austère. L'avantage des moufles par rapport aux gants, c'est qu'on peut garder les bagues fantaisie dessous.

Toute en bicolore ici!

moufle

paysage islandais mars 2009

polaire Mondial Tissu

patron lulu les p'tits pois

Publicité
Commentaires
S
Ah mais quelle idée de faire des moufles !!! Tu as fait revenir le froid !! Bon, c'est sûr tu es parée avec une aussi chouette paire de gants ... Veinarde !
Répondre
F
Tu vas être toute belle pour dévaler les pistes !
Répondre
P
Super sympa ! j'aime beaucoup ! çà à l'air tout doux !
Répondre
F
Très sympa
Répondre
M
Je vois qu'on est prête pour les boules de neige !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité
Publicité