Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
4 juillet 2016

instantanés #le lac de Paladru

 

IMG_6059IMG_6061IMG_6064IMG_6065IMG_6067

sur les traces des chevaliers-paysans de l’an mil au lac de Paladru...*

Faire un saut au lac de Paladru, c'est un peu la rencontre de Saint-Trop et de Berk sur mer au coeur de l'Isère, tant c'est le grand écart entre les personnes et les lieux! L'endroit est très très beau, mais beaucoup de plage sont privatisées, réservées, et c'est compliqué d'accéder au lac, comme de se garer. On a attendu un café et une glace qui ne sont jamais venus, profité du soleil et de l'air frais, bref, je suis allée le lac de Paladru...

 

IMG_6070IMG_6076IMG_6077IMG_6078IMG_6080IMG_6081IMG_6084

*dans le film "on connait la chanson", Agnès Jaoui interprète une étudiante en histoire qui essaye de boucler sa thèse sur les chevaliers-paysans de l’an mil au lac de Paladru, cela revient tout au long du film. Je ne pensis pas que ce lac existait jusqu'à passé à proximité il y a une dizaine d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos!!!
Répondre
B
nous avons la chance d'avoir des amis qui ont un chalet avec plage privée sur le lac, j'ai rencontré mon homme ici, te dire que ton post m'a fait de l'oeil ;)
Répondre
C
c'est beau!!!! ça donne envie
Répondre
B
Quand je lis lac de Paladru, je pense forcément au film de Resnais !!! Mais tes photos sont superbes et donnent envie de partir en vacances pour se gaver de ciel bleu !
Répondre
L
Merci pour ces belles photos qui nous incitent à rejoindre un lieu de vacances ! Bel été à toi !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité