Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 mars 2016

baby box # Malo

IMG_5364IMG_5348IMG_5352

Dans le même esprit que la box préparée pour la petite Alycia, quelques présents cousus pour le petit Malo. Là aussi, il y a eu du vide de fait dans les chuttes et les coupons de tissus! 

Un petit gilet tout simple, réveillé par un ruban jaune, et doublé d'un tissu champignons qui était dans mon stock depuis bien longtemps. J'y ai aussi coupé un bloomer pour les beaux jours, et un legging fait dans un reste de jersyey (pas de photo). J'ai glissé le tout dans un pochon brodé à la main.

IMG_5347IMG_5353IMG_5355IMG_5351IMG_5359IMG_5360IMG_5350

 

patron gilet sans manche France Duval-Stalla

bloomer des intemporels pour enfants

jersey marron + tissu à carreaux + tissu champignons + rubans  = du stock

matelassé orage France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est si doux...
Répondre
B
Je suis fan de tes baby box !!!
Répondre
L
encore un bébé bien gâté ! (je te piquerais bien ta deudeuch moi !)
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité