Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
24 février 2016

baby box # Alycia

IMG_5319IMG_5308IMG_5321IMG_5324

Ce post aurait aussi pu s'appeller " non mais dites moi pas qu'c'est pas vrai!!!" Et oui ça fait un vrai long moment que je n'ai pas posté de couture, encore moins de baby box.

Une petite puce est arrivée chez une copine au début du mois, et comme je dois aller faire sa connaissance, je lui ai préparé un petit sac avec des surprises home made!! Ca s'est fait un peu comme ça, mais je n'ai utilisé que des restes de tissu en commençant par cette fourure doudou grise déjà utilisée pour des gilets bébés. J'ai utlisé le modèle France Duvall-Stalla sans les manchettes, et doublé avec des chuttes de jersey. Et pour le bas, un petit legging rapido.

Le petit sac est en matelassé, doublé d'un joli vichy, avec la première lettre de son prénom appliqué à la main; et une petite poupée bidouillée (Ségo c'est pour toi!), avec des membres non rembourées pour que la petite puisse les saisir facilement.

 

IMG_5325IMG_5313IMG_5312IMG_5320IMG_5328IMG_5329IMG_5317IMG_5331IMG_5318

Je suis bien contente de cet ensemble que je trouve tout doux, pas girly, et qui m'a permis d'utiliser pleins de tissus que j'aime!

patron love like leggings d'Aime comme Marie

patron gilet sans manche France Duval-Stalla

jersey nuages toddlin town fabrics

fourure doudou & jersey rayé du magasin d'à côté ( tout mou, une vraie *****)

jersey à pois & matelassé brume France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe , j'adore ce sac de " recyclage " , j'ai fait un peu le meme style il y a quelques mois et sans prendre de photo , dommage <br /> <br /> la petite demoiselle et sa maman vont se régaler en découvrant le contenu
Répondre
F
magnifique cette baby box !
Répondre
J
Super mignon tout ça. Le doudou me tente bien.
Répondre
B
trop trop chou, bravo!!
Répondre
C
jolie box!!! j'adore la poupee, adorable et un petit ensemble trop chou
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité