Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
25 décembre 2015

j'attend(ai)s noël

IMG_4606IMG_4611IMG_4614IMG_4613IMG_4641IMG_4639bisIMG_4648IMG_4635bisIMG_4650IMG_20151225_113043 - copieIMG_4685 - copieIMG_4669 - copieIMG_20151225_125243 - copie

 

Je bois mes derniers thés du calendrier,

je prépare des gâteaux avec les recettes de Carine,

je regarde des classiques du cinéma (ceux qui passe chaque année!) avec plaisir,

je finis les cadeaux,

 j'ouvre les ultimes paquets de mon calendrier de ouf!,

je prépare une jolie table pour manger avec les copines,

& déballe les cadeaux si bien emballés,

j'allume ma dernière bougie,

bref, j'attends noël.... enfin j'attendais!

cerfmerrychristmas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une déco toute en finesse , j'espère que tout s'est bien passé , maintenant il ne te reste plus qu'à attendrez la nouvelle année
Répondre
C
comme tout était beau...j'aime particulièrement ta table et tes paquets joliment emballés !
Répondre
B
J'espère que tu as passé un doux Noël ! Tes photos sont magnifiques et me rendent un peu nostalgique de ce doux temps de l'avent, qui file toujours trop vite !
Répondre
C
magnifique mise en scence<br /> <br /> j'espere que noel s'est bien passé
Répondre
A
Quelle magnifique table! Je suis fan... Tes mises en scène sont toujours tellement graphiques et délicates... Un joyeux noël à toi et des perspectives positives pour 2016.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité