Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 novembre 2015

Lille 3000

IMG_4042IMG_3979IMG_3981IMG_3995IMG_3994IMG_4014IMG_3996IMG_4003

Il y a une semaine, j'ai fait une petite virée dan ch'nord et j'en ai profiter pour aller voire une des expos proposées dans le cadre de Lille 3000. Depuis que la capitale des Flandres a été capitale européenne de la culture en 2004, tous les 3 ans environs, la ville propose une vague de manifestations tout public. En 2012, j'avais vu certaines expos de Lille Fantastic, et j'avais envie de renouveler l'expérience.

Et si le FN prend la tête de la région Nord Pas-de-Calais Picardie?...

IMG_4018IMG_4023IMG_4033IMG_4035IMG_4036IMG_4038

expo du tri postal Séoul, vite, vite ! jusqu'au 17 janvier prochain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est drôle parce que j'ai vu ce soir des photos de cette expo qui a l'ai vraiment très sympa
Répondre
M
Dommage que ce soit si loin de chez moi :(<br /> <br /> Par contre les "trophée de culs d'animaux" c'est un gars de St Etienne : http://www.ghyslainbertholon.com/<br /> <br /> j'aime beaucoup son travail :)
Répondre
B
Ta dernière phrase... C'est la grande question qu'on se pose tous les jours en ce moment et franchement, c'est une inquiétude bien réelle que ce soit pour mon mari qui travaille dans le médico-social ou pour moi, qui bosse dans le secteur culturel...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité