Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 octobre 2015

succulents

succulents01succulents03succulents05succulents12succulents13succulents07

un vieux panier à clous (je ne sais pas vraiment comment appeler cet objet en bois), une collection de succulents, quelques pots, mugs et photophores amassés au cours du temps, et voilà....

J'adore ces nuances de verts et les formes quasi géométriques de certaines plantes! Maintenant, reste plus qu'à espérer qu'elles vont bien se plaire ici!

succulents11succulents06succulents10succulents08succulents14succulents02succulents04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli! comme toujours!
Répondre
L
Le fait que tu exploites ce joli panier en bois, je trouve l'idée excellente ! Merci de nous faire partager ce petit coin de verdure qui égaie ton quotidien !
Répondre
H
C'est extra!!!!!!
Répondre
C
sympa comme tout
Répondre
M
Vraiment très joli ! j'adore
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité