Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
10 septembre 2014

Punky Brewster

ClarissePunky08ClarissePunky01ClarissePunky09

Vous vous rappellez de cette série des années 80 avec cette petite fille qui mariait les couleurs et les motifs sans limite? ( et ben maintenant, elle a un blog déco!) C'est ce que j'ai fait avec cette robe : mélanger les couleurs et les motifs.


L'idée m'est venue quand on m'a offert un ensemble de chuttes et coupons de tissus vintage. Je n'avais pas envie de les séparer tellement ils allaient bien ensemble. J'ai cherché dans mon stock de quoi parfaire l'ensemble : vichy, liberty, pois, rayures, étoiles et petites tours vertes. Me voilà parti dans la réalisation de cette robe multi color pour une petite brunette pétillante qui m'a aussi bien inspirée. Patron déjà testé et simplifié pour l'ocassion, l'encolure carrée étant un peu prise de tête!

ClarissePunky04ClarissePunky03ClarissePunky06ClarissePunky07ClarissePunky05ClarissePunky02

 patron Basiques pour petites filles de Yuri Araki - mes carnets de couture  - Hachette

tissu vintage et du stock 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Punky Brewster a un blog ?!! Je file voir. Très jolie robe et merci pour ce souvenir !
Répondre
D
Roooohhhhhh Spendide!!! J'adore!!! :)
Répondre
H
C'est trop joli...j'adooooooooore mais j'ai qu'un loulou qui porte des shorts !
Répondre
V
un très bel assortiment de couleurs et de motifs pour cette jolie robe inédite
Répondre
M
Belle idée récup de chutes ! Et je file voir le blog de Punky Brewster (grande fan !!), merci pour le lien !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité