Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
1 septembre 2014

Septembre

rentree05

S'il y en a bien un qu'on n'est pas pressé de voir arriver, c'est bien lui : septembre.

Pour faire passer un peu la pilule, et noter toutes les innombrables choses que vous avez à faire, mettre à jour, les rendez-vous à prendre et tout le reste, je vous propose un petit pense-bête de rentrée. Mint ou pink, y'a plus qu'à choisir, à imprimer, et à remplir!

pensebetevert  

pensebeterose

 

rentree01rentree04rentree03

extrait de mon happy mail d'août avec tissu vintage et carnet summer

carte  love vintage studio jolis momes

carte All you need is love Kanako

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les deux pour moi!;-) comme elle est belle cette fleur encadrée!!!!!
Répondre
L
Vert ou rose, pink or mint ? En tout cas, peu importe la couleur ! C'est comme un bonbon, on n'y résiste pas ! Je me suis empressée de l'imprimer, trop de choses à penser et à faire durant cette période chargée... Merci de nous faire partager ton inspiration... et bon mois de septembre !
Répondre
S
Rraaahh si je l'avais vu plus tôt, ça m'aurait bien servi !!!
Répondre
L
J'adore!!!! Tu nous gâtes avec ce pense bête pas bête du tout qui va finir sur le frigo!!! Merci
Répondre
C
Rhoooo merci pour le pense bête, c'est bien vu car ça va être la course. Bon courage
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité