Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
30 juillet 2014

le retour du renard

capbainRenard02

Il est sorti du bois (ou du tour de lit!)

J'avais imaginé une sortie de bain à l'image de cet animal à poil roux pour le petit Théodore à l'occasion d'un swap sur le thème du renard. J'avais aimé réaliser cette cape de bain, et aimé le résultat. Alors j'ai récidivé pour la crapette : le retour du renard dans une version 2014 en nid d'abeille gris. 

capbainRenard06capbainRenard01

boutons + chuttes de plumetis + coton noir du stock

nid d'abeille & éponge orange du magasin d'à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est toujours aussi craquant ce douillet renard !
Répondre
L
Extra!!!
Répondre
V
J'aime, j'aime ce petit renard
Répondre
H
C'est trop craquant !!!!
Répondre
F
Chouette idée ... et le fameux renard ... on peut le dire c'est un classique aujourd'hui ^.^
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité