Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 février 2014

la petite robe guirlande beige

Maiarobe20Maiarobe09

Certaines d'entre vous auront peu être vu passer un nouveau venu dans la presse papier : maison Victor. Comme son nom ne l'indique pas, ce magazine propose des patrons coutures (à échelle 1!) pour femme essentiellement, mais aussi pour homme et enfant, ainsi que des tricots, des accessoires et quelques adresses shopping.

En feuilletant le magasine, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la robe guirlande, un modèle pour petite fille, une robe trapèze toute simple avec un empiècement plissé. Un coupon de lin France Duvall qui est arrivé pil poil et voilà une version pour ma petite copine M. 

Je sais, cette robe toute légère est hors saison... je suis en avance pour l'été, mais quand un modèle vous appelle, pourquoi résister!

Maiarobe06Maiarobe02Maiarobe10Maiarobe13Maiarobe19Maiarobe21

 

patron robe guirlande de maison victor dans le magazine ou à acheter seul

lin beige France Duvall-Stalla

boutons en nacre + biais du stock

lien du magasin d'à côté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle réalisation! Cette robe m'a plu également, mais je n'ai pas de petite fille à gâter :-(
Répondre
V
une superbe robe, elle va faire venir le printemps puis l'été<br /> <br /> j'ai déjà acheté la revue mais je n'ai encore rien réalisé par manque de temps; un peu plus tard .............
Répondre
L
Mag acheté... J'ai fait le modèle arlequin pour femme ;-) ta version de celle-ci est très jolie !
Répondre
Y
j'ai acheté le magazine et j'adore ce qu'il propose, cette robe est très réussie!
Répondre
F
elle est toute mignonne et donne des envies de printemps !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité