Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
4 janvier 2014

les cadeaux home made...

pochonsmay

 peu de cadeaux home made cette année...

Ceux-ci auraient du être au pied du sapin l'an dernier déjà, mais à cause d'une livraison tardive, ils auront du patienter dans le coffre à tissu ...

 

J'ai choisi quelques photos et les ai retravaillées pour en faire des illustrations. Ces dessins ont ensuite été  imprimés chez Motif personnels. Le résultat est assez satisfaisant si ce n'est que la popeline utilisée est vraiment fine, donc transparente.

Après avoir choisi différents tissus coordonnés aux illustrations, j'ai cousu des petits pochons, toujours pratiques pour transporter des affaires, et ne rien égarer en voyageant. Un cordon pour fermer le tout, une jolie étiquette, et voilà...

pochon louispochonJopochonlouispochonspochonsdétailpochonsgirlspochonsgristissu rayé du magasin d'à côté

tissu étoiles argentées Eurodif

tissu gris grosses étoiles Mondial tissu

tissu voie lactée miel = La Droguerie

tissu Hélium gris Souris = Petit Pan

rubans de mon stock

étiquettes imprimées chez MOO

tissu personnalisé imprimé chez  Motif Personnel

coussinlouis 

une illustration est devenue un coussin (et oui ça faisait longtemps!)

suz

Et une pochette toute simple, avec des chuttes de jolis tissus, dans laquelle j'avais glissé quelques cartes. J'espère qu'elle sera pratique et utile à sa propriétaire!

suzasuzane

tissu moustache = Aime comme Marie

tissu liberty fitzgerald = 1000 mercis

tissu cappuccino avec petits motifs géométriques = anna ka bazaar

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie de decouvrir ton blog a travers le HMP! J'aime beaucoup ces illustrations sur tissu, c'est vraiment reussi! A tres bientot
Répondre
H
C'est le genre de cadeau qui me touche, rien de tel qu'un cadeau personnalisé!
Répondre
C
c'est magnifique! des cadeaux aussi personnalisés, c'est touchant!
Répondre
P
Un vrai lutin du père Noël !
Répondre
S
Quelle chouette idée,bravo.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité