Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
24 décembre 2013

instantanés de l'avent

calendrieraventbrinchbrunchbiscuitsétoileforetgateauthémainglandsbrochescariboubouwinterboxwinter boxbox silverbougiecariboucalendriavent

 

l'avent en quelques images...

* un brunch avec salade de fruits frais;

* des sablés de noël;

* des animaux de la forêt sous cloches et dans les paillettes;

* un stollen; 

* des thés so love;

*des glands à paillettes!

* des petites broches à offrir;

* des préparatifs;

* une winter box envoyée à Thérèse, ma 9ème abonnée, parce que la 142ème désignée par le premier tirage au sort était une anonyme;

* un kit silver et nature;

*encore des bougies....

... fin du calendrier à allumer qui a réchauffé notre mois de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de doux moments et de belles fêtes de fin d'année !!!
Répondre
V
j'adore le calendrier de l'avent, original , tous les autres préparatifs me mettent l'eau à la bouche,bonne et douce journée de Noël
Répondre
B
De bien doux moments partagés... J'adore tes broches (cette petite biche jaune...) et puis aussi tes animaux de la forêt pailletés, bref ton univers tendre ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous tes proches ! Je t'embrasse !
Répondre
L
comme c'est joli, joyeux noël miss lulu *
Répondre
A
ça se précise tout cela! De bien jolies photos, comme d'habitude! Comment fais-tu pour faire de si jolies étiquettes? Très beau Noël à toi et ta famille...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité