Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
22 décembre 2013

dimanche de l'avent # 4 - la table

Le sapin, c'est fait!

les cadeaux sont emballés et étiquetés, les calendriers imprimés pour les cadeaux de dernières minutes, reste plus qu'à s'occuper de la table de noël( et aussi du menu! ben oui quand même!).

table noel01

Je ne serai pas à la maison pour noël, mais j'ai préparé pour le réveillon les menus et d'autres petites choses que je vous montrerai plutart.

Et pour vous, j'ai planché sur une version coordonnée au sapin et étiquettes. Il y a les menus, à choisir en version carré ou rectangulaire avec petit lien, et les "trucs à piquer" qui rendront n'importe quel dessert plus festif! Je vous conseille de couvrir l'arrière avec un papier uni, la forme étant aléatoire, très compliqué de faire des rectos-versos propres.

Tout ça mis en scène sur une table pour 2 avec animaux sous cloche, chemin de table en lin doré, bougie et glands à paillettes!!!!

table noel03table noel02table noel04table noel05table noel06

Et pour ce dernier dimanche de l'avant, vous savez comment ça fonctionne.Et je vous souhaite de très belles fêtes à toutes et tous!!!!

menublog

cakeblog___lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie table! Bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
S
Merci... Très joli comme d'habitude !!<br /> <br /> Belle fin d'année à toi !!!
Répondre
F
Douces et belles fêtes de fin d'année !!
Répondre
A
Très jolie table!... Je crois que je vais te piquer des idées!...
Répondre
N
Magnifique .. comme d'habitude !!! Merci pour ce généreux partage .. et joyeuses fêtes !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité