Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 septembre 2013

Surprise d'automne

Envie de préparer une petite surprise pour la rentrée, mais plutôt qu'un jeu classique, je me suis dit que j'allais tirer au sort une abonnée

et c'est ma 79ème abonnée, Virginie, qui a reçu ce petit kit pour accueillir l'automne.

automne2automne1automne3

 Et voilà ce qu'il contenait :

- d'une guirlande à mettre en 3D ou pas (by la poulette)

- du thé pour bien commencer la journée

- une broche avec un renard endormi (by la poulette/ j'ai la même et je l'adore, le coup de coeur de virginie!)

- des étiquette oiseaux pour de futurs cadeaux

- un petit carnet à glisser dans le sac pour noter tout!

 

Et l'automne débute aujourd'hui, alors bel automne à toutes!

Y aura t-il une surprise pour accueillir l'hiver?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne cette trousse fourre-tout, trop mignon le paquet surprise pour ton abonnée,et trop mignonne toi aussi avec tes cadeaux !!!<br /> <br /> Bel automne et bonne continuation pour tes créations !
Répondre
L
très chouette, la broche canon **
Répondre
B
Mais tu es adorable, toi, à gâter ainsi tes abonnées... Elle en a eu de la chance, Virginie ! Je craque aussi sur la belle broche renard !
Répondre
L
Un magnifique colis avec tes réalisations toujours aussi belles! Bravo
Répondre
C
Merci encore Lucie, j'ai adore recevoir ton jolie paquet !!!<br /> <br /> Et oui le renard est mon coup de coeur, il est trop beau !!!<br /> <br /> merci, Merci, MERCi .......
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité