Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
29 juillet 2013

esprit ethnic?

ethnic2

Non, non je ne fais pas que des photos, des ballades et manger. J'occupe aussi mes 10 doigts en cousant et en bidouillant, comme cette broche un peu, mais vraiment un poil ethnic.

L'histoire commence par une vendeuse qui conclut l'achat de ces chaussures en disant qu'elles sont géniales bien sûr, qu'elles ont un ptit côté ethnic, qu'elles se portent aussi bien cool qu'un peu plus habillé avec un accessoire doré... oui mais voilà, je n'ai toujours pas cédé aux sirènes de la petite pochette perlée et incrustée de miroirs, ni aux robes brodées ambiance retour du Pérou parce que je ne suis toujours pas allée au Pérou(et j'en ai envie depuis très longtemps!)

 Alors je me suis bricolée cette broche pour rappeler le doré des chaussures, et je vous livre le mode d'emploi, il vous faudra juste :

- de très beaux cuirs 

- une cagette ou encore mieux du balsa (bois pour maquette)

- cutter / colle / support de broche

 

ethnictrianglestriangles2triangles5

 cuirs doré/ menthe / rose vif

 

une autre version plus poudrée, plus douce ...

chevrons4chevronchevrons5

 cuirs argenté/ encre / rose poudrée /sable

 cuirs poussières d'étoiles

 

A vous de trouver une belle harmonie et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout simple mais tellement beau.
Répondre
S
oh la bonne idée !! c'est drolement mignon !!! et l'ensemble chaussures-broche est vraiment canon !!
Répondre
L
belle idée !
Répondre
B
C'est superbe et puis c'est tellement agréable ces petits bricolages de vacances, qui n'ont rien de trop compliqués, mais dont le résultat est très satisfaisant...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité