Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
5 juillet 2013

Z... le Zèbre

Il y a quelques temps, je vous présentais Zéphir, un doudou zèbre destiné à une petite fille. Cette petite puce est née et s'appelle Zoé, c'est marrant cette histoire de Z!

Suite à vos commentaires, voici le patron de ce petit animal de la savane. Il est légèrement différent, puisque Zéphir était né sous les ciseaux sans patron.Et pour illustrer le tout, je vous présente Zéphirine, la zèbre ballerine.

Zéphirine01Zéphirine02Zéphirine03Zéphirine05Zéphirine04Zéphirine07

jersey du magasin d'à côté

coton et tulle du stock

liberty Eliza's Owls rose/aigue La Droguerie

patron homme made

 

Choisissez un joli jersey(c'est doux et souple), coupez les pièces.

Brodez le museau, les yeux et les rayures sur le corps.

Assemblez les oreilles et les jambes, rembourrez les jambes, épinglez jambes et oreilles au corps, et coussez.

Retournez(n'hésiter pas à recoudre le museau s'il vous semble trop allongé), rembourrez, puis fermez. Personnalisez votre zèbre comme vous voudrez et trouvez lui un joli prénom en Z!

 

le patron est là ---------- Z

et pour accompagner votre doudou, je vous propose des étiquettes à l'éffigie de ce drôle de zèbre ici -----------------zebre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est chou!!!
Répondre
N
Excellente cette petite zébrette !!!
Répondre
L
je suis fan des zétiquettes !
Répondre
M
Très zoli!
Répondre
S
oh c'est trop mignon !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité