Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
26 juin 2013

spring summer 2013 # la petite veste nouée dos

Je rentre des soldes(Yes!), je me prépare un bon thé, m'installe confortablement dans mon canap' et je poste!(et oui ça fait trop longtemps que je ne vous ai rien montré!)

Cette cousette n'est pas pour moi, mais réalisée pour l'anniversaire de ma maman au début du mois. Je m'étais faite une version banane de cette veste nouée dos qu'elle avait aimée, donc je n'ai pas pris de risque et choisi une couleur qu'elle affectionne.

Alors on prend le même modèle, le même studio mur, on change de mannequin et ça donne ça!

mammamamanmama

jersey orageux France Duval-Stalla

veste à ceinture nouée dans le dos J - Happy Homemade vol. 1 de Yoshiko Tsukiori - éd Eyrolles

 

J'ai une "do to list" longue comme le bras, des idées pleins la tête, des coupons qui patientent depuis trop longtemps, maintenant il faut que je me mette devant la machine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une chouette réalisation !
Répondre
C
Jolie version dans un beau bleu.
Répondre
L
tjs aussi sympa même dans une autre couleur *
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!
Répondre
3
Très sympa cette veste, j'aime beaucoup la forme.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité