Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
21 avril 2013

dessert dominical# les chouquettes.....

chouquetteschouquettes3

Les chouquettes : J'A D O R E ça!!! Elles me rapellent les vins d'honneur de mariages, je crois que c'est uniquement à cette occasion que j'en mangeais petite, et j'étais très déçue quand il n'y en avait pas...

Quand j'ai le cafard, je file m'acheter une douzaine de ces petits choux délicieusement sucrés... Et pour la première fois, je me suis lancée dans leur confection : un peu raplapla, elles ressemblent plus à celles trouvées en supermarché, mais le goût et le plaisir sont là!

chouquettes2renonculeschouquettes4

étiquette " douceur" trouvée chez chez les voisins

recette de chouquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum! J'adore aussi les chouquettes!!!
Répondre
F
alors moi quand j'ai le cafard c'est chouquettes eeeet ... chantilly ^.^<br /> <br /> J'enregistre la recette merci... que de bonnes choses à tester lorsque je passe par ici ! Belle semaine.
Répondre
L
rrhoo ! je kiffe les chouquettes !!!
Répondre
M
Hum, j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> Clara
Répondre
H
tu as un petit coup de blues? Elles me font saliver tes chouquettes ;o)!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité