Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
7 avril 2013

Dessert dominical # cookies aux carottes

cookiescaro

cookiesca

cookiescarotte

petite planche maison en cerisier

bouquet flanant, souvenir du w-end de Pâques

 

Depuis plusieurs semaines, j'arrive au marché le coeur léger et plein d'espoir, mais pour mon maraicher non plus, toujours pas de printemps... Alors je repars encore avec des poireaux, de la courge, des pommes de terre et des carottes...

Et avec ce temps, l'envie d'un bon thé fumant ou d'un chocolat chaud se fait ressentir en milieu d'après midi, et hier (petite tricherie, puisque mon dessert dominical est en fait le goûter du samedi!) j'ai préparé quelques cookies un peu particulier pour l'accompagner : des cookies à la carotte et aux flocons d'avoines d'après cette recette. Par gourmandise, j'ai remplacé les raisons par des pépites de chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà fait en muffin, en cupcake, en cheesecake, jamais en cookies, tiens...
Répondre
L
hummmm à quelle heure faut-il venir?
Répondre
L
Il est temps que le printemps arrive.... en attendant, ce dessert nous donne l'eau à la bouche!
Répondre
F
mmm c'est très tentant et la petite planche...très réussie... Douce semaine !
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette version...ça donne envie !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité