Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
14 mars 2013

En attendant le printemps # les trousses fourre-tout

trousseBlabla1

Après un petit aperçu de printemps la semaine dernière à Londres, quelques rayons très réconfortants mardi, des nouvelles bakets arrivées en début de semaine qui fleurent bon les beaux jours..., mais il faut bien se résoudre : l'hiver est toujours là(d'où l'ours polaire)... Zut!(à substituer par une grossiéreté!) Alors je remets mon trendy challe, je range mon tissu bleu dans lequel je ferai bien une petite robe, et je prends mon mal en patience...

En attendant, j'ai refait une petite série de tousse fourre-tout :

-une version grise envoyée à Mme BlaBla qui avait aimé cette première version. Des fleurs, du gris, des pois et une touche de Fluo, j'ai bien failli la garder!

trousseBlabla2trousseBlabla4trousseBlabla3trousseBlabla5trousseBlabla6trousseBlabla7

toile enduite petit Pan Fleur des îles gris

tissu à petits pois du stock + tissu à pois eurodif

 

Il y en a eu une autre avec le motif géométrique Bulle noire, offerte remplie de feutres à une petite fille ravie (oups! pas pu la photographier) et une autre version fleurie pour mon amie Karen, doublée de pois avec une légère touche de liberty!

trousseKarentrousseKaren3trousseKaren2trousseKaren5trousseKaren4

toile enduite petit Pan Calamity orage

tissu la princesse à pois  + liberty mitsi rouge = La droguerie
 
Je crois qu'elles ont toutes trouvé leur place dans leur nouvelle maison. Si ça vous dit, toutes les explications sont là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les trousses sont très jolies et elles ont l'air très pratique !
Répondre
P
très jolies et pep's! bravo!
Répondre
H
Oh c'est très beau!!! Pas sûre que je sache en faire autant malgré les efforts d'Emilie(l'atelier d'Emilie)pour m'expliquer comment coudre une fermeture éclair ;o)<br /> <br /> Et les animaux? ont-ls pris la route aussi? Ils sont superbes ainsi colorés de rose fluo ;o) S'agit-il d'une peinture spéciale? Bises Lucie, merci pour le tuto et tes belles images.
Répondre
J
Elles sont chouettes tes trousses... Je cherchais justement un tuto! Merci<br /> <br /> Et oui moi aussi j'ai appris plein de trucs ds " l'art de voler..." Bonne semaine!
Répondre
M
Toutes jolies ces trousses, colorées et petillantes! Il va bien falloir que j'en realise une!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité