Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
10 février 2013

Plaisirs dominicaux...

brunch7

Elle m'avait fait envie avec son joli brunch du mercredi,

et un brunch le dimanche, c'est bien aussi!

quoi de plus agréable que d'entamer cette journée en regardant la neige virevolter autour de petits plaisirs sucrés et salés...

l'occasion pour moi de tenter une recette repérée il y a longtemps, un pull-apart bread, trop beau, trop bon!

brunch5brunch4brunch6

 

 

brunch2brunchbrunch1brunch3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmm..., on aurait envie de s'inviter...
Répondre
M
ooh ça donne vraiment envie!!
Répondre
1
Je serais bien venue à ta table de dimanche<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
L
Nickel... je réserve mon prochain dimanche!
Répondre
S
Rha, ce pull-apart bread, rien qu'à le voir, j'en ai envie, je retiens!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité